•  

    Seul sans toi c'est la mort , t'en que je tu étais avec moi j'était en vie .

    Cette envie de mourir disparaissez petit à petit  , j'étai et je peux le dire heureuse de vivre , heureuse d'être avec toi .Mais elle est arriver , elle as emmener l'enfer avec elle . Elle est venue et t'as arraché à moi , maintenant ce dont j'avais le plus peur es arrivé . Je suis seule , toute seule , ma lumière est partie et les ténèbres s'engouffre dans la plaie bêchent que tu as laissé sur mon cœur en partent . Je ne peux pas y résister . Pourquoi m'as tu laissé , veux tu m'as mort . En tout cas c'est ce que tu as causé , il y a maintenant 5 ans tu m'as sauvé , j'était à bout , j'avais abandonné et tu es arriver et ma sauvée depuis nous vivons heureux ensemble , tu m'avais rendu la joie de vivre , le bonheur , j'étais enfin vivante mes soucis étaient partis .

    Et quand tu es partie tout m'est revenue en pleine figure , tout ce bonheur pure que j'ai éprouvé c'est du passé , je suis revenu dans les ténèbres tel un ange noir qui était autrefois blanc . J'ai gouté à la lumière , je n'aurai pas du , maintenant je suis un corps sans vie , sans espoir , sans lumière . Comment vivre comme ça , comment être normale ? Je ne peut le faire ? Je dois lâcher prise , tout abandonnée , tout quitter , tout laisser .

    En suis-je vraiment capable ? Oui c'est ce qu'il faut je ne peut que le faire !

    Le soir je rentre chez moi après ne journée comme d'habitude sans joie , sans bonheur juste le noir . Oui le noir comme d'habitude , mais ce sir contrairement aux autres soirs je rentre chez moi le sourire aux lèvres , je rentre , embrasse mon père sur la joue fait un gros câlin à mon chien et à mon chat , je monte et croise mon rand frère je le serre dans mes et lui dit que je suis désoler , il ne comprend pas pourquoi je m'excuse , mais il ne tardera pas à le comprendre  , je pars fait un autres câlin à ma mère ce qu'il la surpris énormément . Je  repartis dans ma chambre , je saisit mon ancien amis que j'ai quitté quand mon sauveur est apparu . Je me saisit de mon amis et commence à le faire glisser sur ma peau . Je continue cette fois c'est de plus en plus profond toujours pas de veine . Et la troisième fois BINGO la veine est atteinte . Le sang coule à flo la douleur passe rapidement car mon bras s'endolorit et devient blanc très vite . Mes paupières sont lourdes je ferme les yeux , je n'entend plus rien juste un cri de mon pére avant de succomber . Enfin le vide , le soulagement tout es fini et ceux à jamais !   

     

                                                                      

    « Ce qui viendra aprés L'oublie innocent »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 11 Mai 2016 à 16:34

    Té, encore le suicide! o-o à croire que ça te tracasse!

    Aussi je vais te dire un truc que l'héroic fantasy m'a appris (et oui): "si tu perds quelque chose, le plus important n'est pas que tu l'aie perdu, mais que tu l'aies vécu. Ce que tu as vécu, personne ne pourra jamais te le prendre." Tu comprends? Ça veut dire que c'est plus important d'avoir touché à quelque chose, que de savoir que tu ne le pourras plus. C'est plus important de savoir ce que ça fait d'être heureux que de ne l'être plus; parce qu'il vaut mieux avoir été heureux dans sa vie que de ne jamais l'avoir été.
    La valeur de ce bonheur est supérieure à la douleur de sa perte.

    Et enfin, ne passe jamais à cette extrémité pour un chagrin d'amour. C'est bateau à dire, mais s'il t'a quittée, ce n'est pas la fin du monde; c'est juste que vous n'étiez pas faits pour vivre ensemble; ou qu'il s'est lassé de toi... enfin, ce n'est pas de ta faute, c'est lui qui ne pouvait pas continuer à vivre comme cela. Et crois-moi, il vaut mieux quelqu'un qui est honnête avec toi et qui te quitte parce qu'il ne t'aime plus, que quelqu'un qui reste avec toi et te ment par peur de te blesser.

    Le suicide, c'est la fin de tout. C'est pire que la mort naturelle ou accidentelle, mais surtout involontaire, parce que ton suicide met fin à tes malheurs, oui, mais aussi à toutes tes chances futures de ressentir du bonheur. Le suicide est une fuite. C'est pire que tout. Tu peux être soulagée d'en avoir fini, maiiiis... merde! Je suis par essence contre le suicide parce que je suis la doctrine de "tout peut s'arranger" x) et ma vie entière en est la preuve. Enfin bon.
    Tout ça pour dire que J'INTERDIS A QUI QUE CE SOIT DE SE SUICIDER!

    2
    Mercredi 11 Mai 2016 à 16:44

    je ne compte pas me suicider j'te rassure ce ne sont que des textes rassure toi ^^ ; au fait tu sais mon amis je lui dit ton message et elle était contente ^^ elle te dit merci

    3
    Mercredi 11 Mai 2016 à 16:57

    Ah, bon ça me rassure!
    Aw :3 c'est gentil à toi de le lui avoir passé!

    4
    Mercredi 11 Mai 2016 à 17:10

    normal tu m'as demander ^^

    5
    Mercredi 11 Mai 2016 à 17:37

    Sinon t'en pense quoi tu thèmes du blog

    6
    Mercredi 11 Mai 2016 à 18:23

    Vui ^^

    7
    Mercredi 11 Mai 2016 à 18:27

    Et: il est très flashy! Et j'arrive ps à bien lire certains éléments. Je te fais un bilan complet si tu veux ^^

    8
    Mercredi 11 Mai 2016 à 18:35

    tu arrive pas a lire quoi ?

    9
    Mercredi 11 Mai 2016 à 18:47

    Ok, bilan complet! Points faibles:

    • champs de textes flashy qui déchirent les yeux
    • commentaires flashy qui déchirent les yeux
    • texte des commentaires trop petits
    • couleurs non accordées
    • header de 4m sans image
    • morceau d'image random à droite
    • couleur de fond ne va pas avec l'agencement du blog
    • on lit mal les titres des modules
    • le pied de page de 2m aussi n'est pas utile '^'
    • les marges, c'est pour les myopes comme moi xD

    Points forts:

    • le texte du contenu est lisible
    • à l'instar du titre d'ailleurs

    Après là tu vas me dire que je t'ai bien salée: oui, c'est vrai. Le problème c'est que les couleurs sont pas accordées, et les éléments du design sont pas cohérent les uns avec les autres et dans leurs proportions... c'est assez compliqué, de concevoir un design propre. Le tien est pas dégueu, mais il y a pas mal de trucs à améliorer...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :