• Accueil : Mes textes sortis de ma têtes ^^

  • Dans ce monde je suis isoler .

    Personne ne me comprend .

    Je suis là au milieu de tous .

    Ils ne se rende pas compte de tout ça !

    Je suis avec lui , dans mon âme , dans mon corps .

    Il s'imprègnent en moi , se frayant un chemin sur ma peaux .

    Il est douloureux !

    il me libèrent !

    Quand je regarde ses marques sur mon moi !

    Je me sent libérer !

    Mais ce désespoir est toujours présent !

    Cette envie de mourir , de les laisser tous là!

    Chaque jour , de chaque heure , de chaque secondes elle est présente !

    Elle ne s'en va pas !

    Elle ne s'en ira pas !

    Cette envie de mourir , de quitter ce monde , de lâcher prise , de ne plus me battre .

    J'abandonne , le moyen choisit le vol ....

    Le vole du haut d'un building ....

    C'est l'heure , je saute , le vent m'étouffe , m'écrase .

    Je voit les gens crier , choqués et se soleil qui m'illumine comme pour me dire au revoir !

    Le sol s'approche , une larme de délivrance se fraye un chemin sur mon visage et puis le noir et c'est la fin de tout !

    De mes malheur !

    Du désespoirs !

    Et c'est le début de ma liberté ....   


    8 commentaires
  •  

    Seul sans toi c'est la mort , t'en que je tu étais avec moi j'était en vie .

    Cette envie de mourir disparaissez petit à petit  , j'étai et je peux le dire heureuse de vivre , heureuse d'être avec toi .Mais elle est arriver , elle as emmener l'enfer avec elle . Elle est venue et t'as arraché à moi , maintenant ce dont j'avais le plus peur es arrivé . Je suis seule , toute seule , ma lumière est partie et les ténèbres s'engouffre dans la plaie bêchent que tu as laissé sur mon cœur en partent . Je ne peux pas y résister . Pourquoi m'as tu laissé , veux tu m'as mort . En tout cas c'est ce que tu as causé , il y a maintenant 5 ans tu m'as sauvé , j'était à bout , j'avais abandonné et tu es arriver et ma sauvée depuis nous vivons heureux ensemble , tu m'avais rendu la joie de vivre , le bonheur , j'étais enfin vivante mes soucis étaient partis .

    Et quand tu es partie tout m'est revenue en pleine figure , tout ce bonheur pure que j'ai éprouvé c'est du passé , je suis revenu dans les ténèbres tel un ange noir qui était autrefois blanc . J'ai gouté à la lumière , je n'aurai pas du , maintenant je suis un corps sans vie , sans espoir , sans lumière . Comment vivre comme ça , comment être normale ? Je ne peut le faire ? Je dois lâcher prise , tout abandonnée , tout quitter , tout laisser .

    En suis-je vraiment capable ? Oui c'est ce qu'il faut je ne peut que le faire !

    Le soir je rentre chez moi après ne journée comme d'habitude sans joie , sans bonheur juste le noir . Oui le noir comme d'habitude , mais ce sir contrairement aux autres soirs je rentre chez moi le sourire aux lèvres , je rentre , embrasse mon père sur la joue fait un gros câlin à mon chien et à mon chat , je monte et croise mon rand frère je le serre dans mes et lui dit que je suis désoler , il ne comprend pas pourquoi je m'excuse , mais il ne tardera pas à le comprendre  , je pars fait un autres câlin à ma mère ce qu'il la surpris énormément . Je  repartis dans ma chambre , je saisit mon ancien amis que j'ai quitté quand mon sauveur est apparu . Je me saisit de mon amis et commence à le faire glisser sur ma peau . Je continue cette fois c'est de plus en plus profond toujours pas de veine . Et la troisième fois BINGO la veine est atteinte . Le sang coule à flo la douleur passe rapidement car mon bras s'endolorit et devient blanc très vite . Mes paupières sont lourdes je ferme les yeux , je n'entend plus rien juste un cri de mon pére avant de succomber . Enfin le vide , le soulagement tout es fini et ceux à jamais !   

     

                                                                      


    9 commentaires
  • Je regardai autour de moi et je ne voyai rien tout était noir , des bruits de pas se fessai entendre quelqu'un était devant ma porte . Des ombres se dessiner dans l'ouverture , une main saisissais la poignet et la tournai , les grincement de la porte venai perturber mon réveille . Une silhouette apparut s'approchent de moi , une main imposante venai appuier sur l'interrupteur et la lumières jaillit .

    Eblouit par cette lumière je me recovillai sous ma couette et me replongeai dans mon sommeille . Une pression venai s'installer sur mon ventre et me secouai de plus en plus fort , je grogna et sorti de ma couette , une tête apparut en face de moi , il avait les cheveux marron claire et les yeux bleu claire ; il portai une blouse blanche et un pantalon noir avec des chaussures Adidas noir et blanche et disait d'un ton calme et poser :

    - Alor mademoiselle Heartfillia comment vous sentez vous ?

    - Mais qui êtes vous ? dis-je complétement perdu

    - Euh vous ne vous souvenez pas ? dit-il en me braquent une lampe dans les yeux

    - Me souvenir de quoi ?

    - Dites moi votre prénom ? dit-il vraiment inquiet

    Mais c'est vrai ça comment je m'appelle moi ? Qui je suis ? Pourquoi je suis ici ? Où je suis ? , tout es embrouiller , des larmes se faufilais sur mes joue blanche , pourquoi je me souvient de rien ? , je pensai au faite que j'étai vide , vide de souvenir , vide ressenti , vide de vécut . Je me sent seul maintenant !

    - Vous souvenez vous mademoiselle Heartfillia ?

    - NON ! NON ! je ne me souvient de rien et je ne sait pas qui es cette mademoiselle Heartfillia ! hurlai-je à l'homme a la blouse blanche qui resta impassible

    L'homme parti me laissent là dans l'incompréhension , la tristesse et le doute . Je me leva et senti un truc sur ma tête , je me dirigeât vers une salle , je l'alluma et me dirigea vers la glace qui trôner eu milieux de la salle , je penchai ma tête et voyai fille rousse , la peau aussi pâle que la neige pure , des yeux d'un bleu translucide , je me regarder , je regarder ce visage qui était censé être le mien , je ne reconnaissait rien ,Je toucher ses paumettes rosé qui couvrais mes joues blanches des larmes se dessinèrent délicatement sur mes joues froide . Je regardai mes cheveux , il étai d'un roux flamboyant , sur ma tête une frange se dessiner et les pointes venai se déposer sur mes yeux bleu couver de larmes et cacher le bandages sur ma tête .

    Je tomba par terre , une personne arriva et me rattrapa , cet homme me porta et arriva au lit , le monsieur a la blouse blanche se précipita vers moi , ordonna à l'homme de me déposer , quand celui-ci s'exécutai la lumières éclaircit son visage , je remarqua ses yeux d'un noir intense et envoutant , ses cheveux se bagarrai entre eux . Des mèches tomber sur ces yeux envoutant et percent .

    Le garçon a la blouse blanche se rapproche de moi et braquai encore sa lampe dans mes yeux , je senti mes yeux bouger et suivre la lumières . L'homme s'éloignai de moi et ajoutait :

    - Elle est conscient juste en état de choque !

    Puis l'homme au regard percent ajoutait d'n ton glacial , tellement glaciale que sa me mit mal à l'aise !

    - je peut la ramener ! 

    L'homme à la blouse blanche mettait sa main derrière sa tête et dit d'un ton peu conveinqut

    - Vous savez elle ne se souvient plus de rien donc euh le mieux c'est qu'elle reste ici !

    L'homme au regard percent fronça les sourcil et le regardait sérieusement l'homme a la blouse blanche

    - Je peut la ramener alors !

    - oui c'est autoriser mais je vous le déconseille il ne faut pas la brusquer ! dit il en insistent

    - Aller me chercher les papiers pour sa sortis . dit l'homme au regard percent d'un ton froid

    L'homme à la blouse blanche soupira et acquiesça puits il partit avec une fille aussi en blouse blanche . Je ne comprenai rien à ce qui venai de ce passer . Je partai où ? Pourquoi cet homme insister autan ? Qui était il pour moi ? J'était plonger dans mes penser quand le visage de l'homme au yeux noir apparut en face de moi .


    7 commentaires
  • - ça va à quoi tu pense ? dit-il inquiet

    - R....Rien dites qui êtes vous ? dis-je rouge

    - Itachi Kouro ! dit-il en s'enlèvent et en soufflent

    -En...Enchanter . Dis-je le sourire au lèvres

    - Sa fait 10 ans qu'on se connaît ; dit-il d'un ton glacial

    Sur ces mots une petite fille arriva en courant et en pleurent " Nee-san " elle me sauta dans les bras en pleurent .

    - Nee-san , Nee-san tu vas bien ? dit elle en pleurent

    - Je te présente ta petite sœur Hina ! me répondit Kouro

    Je me contentai de sourire à la fille qui se nomme Hina , cette dernière me regardent vraiment triste . Sur ce regard l'homme à la blouse blanche arriva avec des feuilles à la main , il soupira et s'avança vers Kouro .

    - Voilà monsieur tout les papiers pour sa sortit .

    - Très bien . Dit Kouro en se saisissent d'un stylo

    Je regarder cette scène complétement désemparer la petite Hina étais toujours dans mes bras elle me serer très fort . " Que va t-il m'arriver " c'était la seule phrase qui trôner dans mes penser . Après tout j'allai être perdu seul au milieu de l'inconnu qu'allait-il m'arriver ? Saurai-je enfin qui je suis ? Comment m'adapter à cette vie qui m'attend ? . Je n'arrêter pas de penser à mon futur mais aussi à mon passé , je baissa les yeux et des larmes commencer à monter mais je les retenu . Kouro s'approchait de moi et me tendait des habille , une chemises rouge et blanche à carreau et un jean bleu ciel .

    - Tien se sont tes habilles . Dit-il d'un ton froid

    -Mer...Merci puis-je savoir où vas ton ? Dis je timidement

    - On rentre chez nous ! Répondit il

    - Où ça ? ajoutèrent avec le sourire

    - Dans ton châteaux est....

    Il ne parvenait pas à la fin de sa phrase que l'homme à la blouse débarqua et ajouta .

    - Vous pouvez y aller si Bella est prête ?!

    - Elle est d'accord !

    ' Ce n'est pas à vous que j'ai demander , mademoiselle Heartfillia ? ajouta t-il

    -Euh.....Je.....Je sait......

    C'est vrai ! Est ce que je veut vraiment retrouver cette vie qui m'ai totalement inconnu , là où tout le monde se souvient de cette personne que moi je ne me souvient pas . De ces lieux où j'ai vécut et dont je n'est aucun souvenir , de ses personnes qui attende le retour de cette Belle Heartfillia qui n'existe sans doute plus .... . Est-ce que je veut vraiment retrouver ce monde et ses difficultés ? Le voudrai-je vraiment ? Non ! ceci est sur je ne le voudrai pas et je ne le veut pas ! En aucune façon je le veut alors pourquoi ? Pourquoi les mots " Non je ne suis pas prête et je ne veut pas rentrer chez moi " ne veulent pas sortir , refuse d'être prononcer .

    Pourtant je sais a fond de moi que quelque chose n'ira pas . Que si je m'engage dans cette voix je souffrirai , je ma déchirerai . Alors pourquoi pas à me protéger , à dire les mots qui me libérerons . Je regarder Kouro qui avait une expression de doute et de tristesse peut être se demander t-il ce que je voulait réellement faire .

    - Alors mademoiselle Heartfillia que voulez-vous faire ?

    - Je euh....

    Il faut que je donne cette réponse , je baisser mes yeux et regardai Hina cette dernière me regarder inquiète ,  je levai ma main et lui caressait les cheveux puis je relevai la tête et prenais un sourire doux puis je dit .

    - O...Oui je veut rentrer s'il vous plait .

    - Très bien tout es parfait aller vous habiller ! dit- il avec un sourire


    9 commentaires
  • - D'accord

    Je me libérai de l'emprise de Hanna et me dirige vers la salle de tout  l'heure , je me déshabille puis je me dirige vers le miroir , mon corps et tout frêle d'une blancheur jamais vue et il est aussi glacer , pourquoi mon corps est aussi froid , je me rhabille et remarque un tatouage dans mon dos il représenter une rose avec 4 ranger de pétale , il était sublime .Je sorti après mettre habiller Hanna n'était plus là et Kouro m'attendait assit sur le lit .

    - Tu as finit ?

    - Oui !

    - Tu as faim tu n'as rien eu je parit . Dit-il en regardent les infirmières qui était dehors

    -N...non ! dis-je timidement

    Je disais que je n'avait pas faim et mon ventre se mit a gargouiller je rougit et détourna le regard Kouro se mettait a rire devant ma contradiction ce qui me fessai rougir encore plus .

    - C....C'est pas drôle ! dis-je toute rouge

    - ahhahh au que si ça l'ai ! dit-il mort de rire

    - Grrrr !

    - Ahah allez met ta veste on va manger

    - Moi manger bonne idée ! dis-je le sourire au lèvres

    On partit avec Kouro chercher Hanna cette dernière en me voyant me sauta dessus .

    -Nee-san Ouiiiiiii ! dit-elle tout sourire

    - Rebonjour Hanna .Dis-je avec un sourire

    - On y va ! répondit Kouro en nous regardent

    J'aquiçia avec la tête et je sorti avec Hanna dans mes bras de l'hôpital .


    votre commentaire
  • Un courent d'aire venai soulevé mes cheveux et le soleil m'éblouissai , je plissai les yeux et des immeubles se dessiner devant moi .

    -Où on est ? demandai-je en me frottant les yeux

    -Dans le centre ville , il faut prendre la voitures pour rentrer ! répondit Kouro en me montrant un limousine r=noir

    - attend tu veut dire que CA c'est ma voiture !

    - Kouro onii-chan a raison c'est notre voiture .Répondit Hanna en ricanent

    Kouro onii-chan sa veut dire que Kouro et mon frère , pourtant il a juste dit que l'on se connaisser depuis 10 ans et pas que c'était mon frère . Je réfléchissais au relation que je pouvai avoir avec Kouro en montent dans la voiture , je m'assis sur un siège et Hanna se coucher sur mes genoux , je décidai de lui caresser la tête et cette dernière s'endormit .Peut être que si je demandai à Kouro qui je suis il me le dirait . 

    -Kouro dit tu...tu pourrai me dire qui je suis !

    Kouro soupirai et se retournai pour être face a moi et ajouter d'un ton agacer .

    - Tu t'appelle Bella Heartfillia , tu es la princesse du monde surnaturelle , tu vit avec ta sœur Hanna Heartfillia .

    - C'est quoi le monde surnaturelle et pourquoi je suis une princesse ?

    Kouro soupirai à nouveau puis il ajoutait :

    - Je n'ai pas finit donc tu es une princesse dans 4 ans tu auras atteint l'âge pour Reigner et tu deviendra la reine de ce monde . Moi je suis ton amis d'enfance on se connais depuis nos 6 ans , tu as 16 ans maintenant et tu es une hybride tu es à la fois.....

    Il ne terminer pas sa phrase que la voiture freine d'un coup au beau milieu de la route .

    - Que ce passe t'il ? Demandai Kouro

    - Il y a un homme sur la route !

     


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique