• L'oublie innocent suite 3

    Un courent d'aire venai soulevé mes cheveux et le soleil m'éblouissai , je plissai les yeux et des immeubles se dessiner devant moi .

    -Où on est ? demandai-je en me frottant les yeux

    -Dans le centre ville , il faut prendre la voitures pour rentrer ! répondit Kouro en me montrant un limousine r=noir

    - attend tu veut dire que CA c'est ma voiture !

    - Kouro onii-chan a raison c'est notre voiture .Répondit Hanna en ricanent

    Kouro onii-chan sa veut dire que Kouro et mon frère , pourtant il a juste dit que l'on se connaisser depuis 10 ans et pas que c'était mon frère . Je réfléchissais au relation que je pouvai avoir avec Kouro en montent dans la voiture , je m'assis sur un siège et Hanna se coucher sur mes genoux , je décidai de lui caresser la tête et cette dernière s'endormit .Peut être que si je demandai à Kouro qui je suis il me le dirait . 

    -Kouro dit tu...tu pourrai me dire qui je suis !

    Kouro soupirai et se retournai pour être face a moi et ajouter d'un ton agacer .

    - Tu t'appelle Bella Heartfillia , tu es la princesse du monde surnaturelle , tu vit avec ta sœur Hanna Heartfillia .

    - C'est quoi le monde surnaturelle et pourquoi je suis une princesse ?

    Kouro soupirai à nouveau puis il ajoutait :

    - Je n'ai pas finit donc tu es une princesse dans 4 ans tu auras atteint l'âge pour Reigner et tu deviendra la reine de ce monde . Moi je suis ton amis d'enfance on se connais depuis nos 6 ans , tu as 16 ans maintenant et tu es une hybride tu es à la fois.....

    Il ne terminer pas sa phrase que la voiture freine d'un coup au beau milieu de la route .

    - Que ce passe t'il ? Demandai Kouro

    - Il y a un homme sur la route !

     

    « L'oublie innocent : suite 2 L'homme sans visage »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :